Les forêts se portent bien

Newsletter SLB Brésil : Crise du Covid-19 et espoir d'un monde plus durable

La pandémie provoquée par le nouveau Coronavirus a changé toute la dynamique économique et quotidienne des pays impactés, dont le Brésil fait partie. Chacun apprend à s'adapter de façon à surmonter la crise de la meilleure façon possible.

Malgré la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons actuellement, certains secteurs se portent bien. C'est notamment le cas des forêts, qui continuent à pousser et à séquestrer le CO2 de l'atmosphère !

Chez SLB, nous fournissons tous les efforts nécessaires pour parvenir à surmonter cette période difficile, et nous anticipons l’après-crise. En effet, nous développons actuellement un nouveau programme d’afforestation au Brésil, permettant aux entreprises de s’engager écologiquement dans un projet tangible et environnemental. 

Sur toute la durée du programme (de 6 à 10 ans), le partenaire voit son actif forestier valorisé, tout en permettant la fixation du CO2 de l’atmosphère, ce qui améliore son empreinte carbone.

En s'adaptant ensemble, avec une motivation sans faille, nous serons en mesure de surmonter cette crise mondiale et ainsi contribuer encore davantage à un monde plus durable !

Document lié : 2020_Newsletter_SLB_Brésil_Mars_français.pdf
Les forêts se portent bien
Article précédent Article suivant
>